Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte paiement

Options
Samir M. #6229
Samir M. #6229 Messages 1 ✭✭
Je n'arrive pas à entrer ma carte de paiement. J'ai un message que la carte ne correspond pas à l'adresse de facturation

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Voici le lien pour ajouter et supprimer une carte de crédit : Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    C'est souvent quand il y a une subtilité entre la façon dont vous entrez l'adresse et de la façon dont elle est entrée du côté de l'institution émétrice de la carte de crédit. Souvent le cas avec les appartements. Par exemple, essayez B2-123 rue des Fizzeux au lieu de 123 rue des Fizzeux, apt. B2 (ou vice-versa).
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Vous devez vous assurer que l'adresse de facturation concorde avec l'adresse que vous avez avec votre institution financière. Le hic c'est que le format affiché aux deux endroits ne garanti pas à 100% que c'est le format comparé pour la validation. Les cas avec des appartements peuvent potentiellement générés des erreurs.
Cette discussion a été fermée.