Cette question a été résolue

Pas de Réseau???

Le téléphone me dit pas de réseau depuis plusieurs jours!
j'ai fais à plusieurs reprise:
-retéré la sim
-redémarré le téléphone
-renvoyé et appliqué les configs...
Riens ne fonctionne!!!
Il ne me reste qu'a canceller le service!!!

Danny
Danny

Danny

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Danny,

J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que vous avez 2 numéro de téléphone.

Je vous prie de nous communiquer dans un message privé le numéro avec lequel vous rencontrez des soucis.

Passez une bonne journée! -Erika

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Communique avec le support Fizz pour t'aider à trouver la solution à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Depuis plusieurs jours? Vous aviez du signal avant, ou alors vous vous êtes abonné à Fizz et n'avez jamais eu de service?

Dans le 1er cas, si vous avez déjà eu du signal, il y a sans doute un problème quelque part dans les réglages, votre paiement, etc.

Par contre, si vous avez adhéré à Fizz mais n'avez jamais eu de service, c'est peut-être aussi tout simplement que l'appareil n'est pas compatible.

Avez-vous regardé les compatibilités requises par Fizz (https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles) et comparé avec les spécifications techniques de votre appareil?

Luc
Luc

Luc

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Moi, c est depuis hier, rien ne marche non plus.
Je ne trouve plus l option pour renvoyer les configurations sur le site

a
a

a

User level
Niveau
1
551 / 750
points

effectivement, pour moi aussi. Pas de réseau ce matin.

marc-gabriel
marc-gabriel

marc-gabriel

User level
Niveau
2
1203 / 2000
points

deja eu ce problème , ma carte sim était défectueuse ! communique avec fizz sur facebook il sont rapide