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Si mon cicle de facturation est le 1 de chaque moi, pourquoi mon charger déjà?

Mon charger déjà le moi de juin. Mon cicle commance le 1, est mon chargé full prix, sans les special prix d stabilisation du service

Arkamchelo
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Stéphane
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C'est vraiment très étrange, parce que je suis bien facturé à ma date anniversaire. Fling et Mike ont bien documenté comment contacter le Support. Ils seront mieux en mesure de répondre à ce type de question.
Concernant, j'adore mes factures Fizz comparativement à celles des compagnies standards de Télécom. Elles sont comme elles se doivent d'être… SIMPLE.

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Autres réponses

Mike
Mike

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Pour le prix t'es mieux de contacter le support.
Pour la date j'ai remarqué que mon compte aussi est passé une journée avant l'anniversaire.
Cependant, en sachant que tu ne peux pas modifier le compte 48 avant, je ne vois pas de problèmes. Peut-être ils ont anticipé pour éviter les problèmes de carte de crédit et donner plus de temps pour régler un possible problème de carte de crédit.

Arkamchelo
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Dit moi mike, pour contacter le suport, c est ou? Je deja essaier en Facebook m on rien dit

Fling
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Votre paiement passe à midi le jour précédant votre prochain cycle de facturation. Cependant si vous n'avez pas eu votre 10% pour la période de stabilisation vous devez les contacter.
voici
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...
Contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Mike
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CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Je me suis posé la même question car moi aussi mon cycle de facturation est le 1er.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de...

Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?

Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date de votre prochain cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.