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Bonjour, J'ai un problème avec ma S.I.M?

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Djeudjeu D. #6151
Djeudjeu D. #6151 Messages 1 ✭✭
Le système me dit qu'elle est déjà activée alors que je la mets dans mon téléphone et ça ne marche pas . Que faire pour réinitialiser la carte CIM question de recommencer le transfert de numéro.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Tu dois activer la SIM avant de la mettre dans le cellulaire.

    Si tu n'es pas capable de l'activer, tu dois vérifier les caractères, le I, L, O, zero, 1

    Tu peux aussi contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
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    As tu un téléphone compatible?
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    As tu essayez de redémarrer le téléphone?
  • GOAT
    GOAT Messages 227 ✭✭
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    C'est peut-etre une probleme avec ton telephone.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
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    Assure-toi que ton téléphone n'est pas vérouillé sur un opérateur en particulier.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
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    déjà arrivé, communique avec eu sur facebook, ils sont très rapide ! & ils vont te faire commander une nouvelle puis par la suite remboursement de celle-ci
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Djeudjeu,
    Afin de faire quelques vérifications sur votre compte, je vous prie de nous contacter par clavardage ou en message privé en mentionnant l'adresse courriel associée à votre compte: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée! -Erika