Cette question a été résolue
J'ai insérer ma carte dans un premier téléphone mais j'étais incapable de terminer l'activation car je ne recevais pas les codes d'activation. J'ai donc changé de téléphone mais on me dit que la carte sim est "déjà assigné à un membre" lorsque j'inscrit le code d'activation de la carte. Que dois-je faire?
Bonjour Rosalie,
J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que votre compte a été activé.
Passez une bonne journée! -Erika
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Faite bien attention dans votre code entre la lettre I et le 1 et la lettre O et le zéro.
Contactez le service à la clientèle,
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l
Ton téléphone es-tu déverrouillé,car si votre téléphone n'est pas déverrouillé il faut mettre le code que votre ancien fournisseur peut vous fournir pour le déverrouiller et par la suite on peut activer la carte sim
Probleme resolu ?