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Incapable de rentrer ma mastercard

Incapable de rentrer ma mastercard et vous dites canceller mon téléphone ce soir... Si vous fermé ma ligne je change de compagnie....

David
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Bonjour David,

Désolée pour la situation rencontrée.

Je vois dans mes outils que vous avez été en contact avec l'une de mes collègues par un autre biais et vous avez reçu une réponse.

Passez une belle journée.
-Luciana

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Autres réponses

Je vous comprend, cependant, nous sommes des usagers comme vous, vous devez le contacter.

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Fling
Fling

Fling

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C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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David, je vous comprends. Il y a encore de petit glitch, toutes les fonctionnalités ne sont pas stables. Mais si vous tentez de contacter le support via les médiums offerts, vous devriez être en mesure de corriger la situation rapidement. Mais c'est clair que personne ne veut perdre son service parce que les systèmes applicatifs de Fizz ne sont pas stables.

Dominic
Dominic

Dominic

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Il semble y avoir beaucoup de clients qui ont un problème avec le système de paiement dernièrement. Contacte le support par Chat.

Gilles
Gilles

Gilles

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Merci de fermer la question

Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci