Question en attente de réponse

Force de votre signal ???

La force du signal dépasse jamais 1-2 barres, à la maison (Vaudreuil) ou au chalet (Mansonville) et ce autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les conversations sont coupées pour mes interlocuteurs, je doit souvent sortir à l'extérieur pour essayer d'aider. C'est très désagréable. Est-ce que vous prévoyer corriger cette situation à court terme. J'ai un deuxième téléphone à abonner à votre service, mais je vais attendre que la situation s'améliore.

Alain
Alain

Alain

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.

 
Contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l........

Sergio
Sergio

Sergio

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si possible essayer votre carte sim
dans un autre appareil.
Parfois certain cell on une meilleure réception que d autres.
Dans mon cas au chalet dans le nord
près de la forêt Ouareau ce fut ma solution.
Bonne chance