Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Textos payés 5 fois???

Étienne P. #5918
Étienne P. #5918 Messages 1 ✭✭
Je suis allé en voyage aux États-Unis et pour prévoir le coup j'ai ajouté des fonds dans mon compte Fizz et j'ai consulté le prix des textos et appels à l'utilisation aux États-Unis. Jusque là, tout va bien. Cependant, lors du voyage j'ai dû envoyer un texto. Ce texto m'a été facturé 5 fois! Pourtant, je ne l'ai envoyé qu'une seule fois! Il m'a été facturé une fois à 7h 06min 00sec, deux fois à 7h 06min 01sec, 1 fois à 7h 06min 02sec et 1 autre fois à 7h 06min 03sec. Pour le même texto.... J'aimerais bien comprendre comment ça se fait?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Tu dois contacter le support pour corriger le problème

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Comme Mike le mentionne, simplement contacter le support Fizz. Ils seront en mesure de faire une vérification sur les serveurs. Ensuite ils pourront faire les corrections nécessaires.
  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    Salut! J'ai déjà eu un problème où un texto que j'ai envoyé 1 seule fois (et sur mon cell il n'était affiché qu'une seule fois) as été reçu 25-30 fois par l'autre personne.. c'est peut-être un problème du genre (heureusement dans mon cas c'était au Québec).

    Je crois que la connexion était mauvaise, et donc le texto a été renvoyer plusieurs fois..

    Je suppose que le support pourrait t'aider et faire annuler les frais :)

    Bonne journée!
  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Nous sommes toujours en période de stabilisation et ils ont encore beaucoup de chose à régler. Le service à la clientèle va regler votre problème mais c'est juste tannant quand c'est à nous que ça arrive j'en conçois. Il y a quand même de très bon côté chez Fizz.
Cette discussion a été fermée.