Cette question a été résolue

Mon service a été bloqué comment je peux le débloquer

Mon service a été suspondu a cause d un échec de paiement.

ikram
ikram

ikram

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Effectivement, il y a peut-être des procédures additionnelles à mettre en place pour certains cas d'exception (la règle du 80/20). Me semble qu'un texto est généré si la tentative de paiement échoue, à ce moment vous devez possiblement ajouter un second mode de paiement. Par prudence, un mode de paiement alternatif déjà au compte s'avère une bonne police d'assurance.
Mais je pense que c'est faux de dire qu'on ne peut pas joindre Fizz, je les ai rejoint et on a réussi à corriger la situation. Le problème c'est que la majorité sont habitués aux compagnies traditionnelles, vous appeler un numéro 800. Fizz fonctionne sur un autre modèle.
Sergio et Fling ont bien documentés comment les rejoindre ainsi que les modes de paiement acceptés.
Allez-y vous allez y arrivez, et votre compte sera réactivé très rapidement. Je l'ai vécu et jai beaucoup appris.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sergio
Sergio

Sergio

User level
Niveau
3
3866 / 5000
points

Le Service à la clientèle peut vous aider
entre 08:00 et 21:00 la semaine et
entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte.

Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Après leur avoir parlé assurez vous de ceci ;

Voici
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
 
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
L'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ikram,

Effectivement, je vois dans mes outils que votre paiement n'a pas été pris en compte et le forfait a été suspendu.

Je vous prie de mettre à jour votre mode de paiement depuis le courriel que vous avez reçu avec cette information et patienter pour que le paiement soit pris en compte.

Je vous prie de vous assurer que vous utilisez bien une carte bancaire acceptée par notre système : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Passez une belle journée.
-Luciana

Abdoulaye
Abdoulaye

Abdoulaye

User level
Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème que toi et y'a rien a faire
il manque vraiment de professionnalisme et aucun moyen de les contacter

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ils ont des problèmes avec la facturation... ce sont des problèmes aléatoires .... Navrant

Abdoulaye
Abdoulaye

Abdoulaye

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Je comprends ce que vous dites mais les moyens dont vous décrivez ne sont pas accessibles
J’ai essayé le clavardage il n’eta Même pas actif
Et comment veux-tu les joindre sur Facebook par exemple si tu n’a pas internet avec ton téléphone et que tu pas à la maison pour utiliser le wifi ?
Franchement c’est très moyen ce service a la clientèle