Cette question a été résolue

Mon service a été bloqué comment je peux le débloquer

Mon service a été suspondu a cause d un échec de paiement.

ikram
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Stéphane
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Effectivement, il y a peut-être des procédures additionnelles à mettre en place pour certains cas d'exception (la règle du 80/20). Me semble qu'un texto est généré si la tentative de paiement échoue, à ce moment vous devez possiblement ajouter un second mode de paiement. Par prudence, un mode de paiement alternatif déjà au compte s'avère une bonne police d'assurance.
Mais je pense que c'est faux de dire qu'on ne peut pas joindre Fizz, je les ai rejoint et on a réussi à corriger la situation. Le problème c'est que la majorité sont habitués aux compagnies traditionnelles, vous appeler un numéro 800. Fizz fonctionne sur un autre modèle.
Sergio et Fling ont bien documentés comment les rejoindre ainsi que les modes de paiement acceptés.
Allez-y vous allez y arrivez, et votre compte sera réactivé très rapidement. Je l'ai vécu et jai beaucoup appris.

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Sergio
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Bonjour Ikram,

Effectivement, je vois dans mes outils que votre paiement n'a pas été pris en compte et le forfait a été suspendu.

Je vous prie de mettre à jour votre mode de paiement depuis le courriel que vous avez reçu avec cette information et patienter pour que le paiement soit pris en compte.

Je vous prie de vous assurer que vous utilisez bien une carte bancaire acceptée par notre système : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Passez une belle journée.
-Luciana

Abdoulaye
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bonjour, j'ai le même problème que toi et y'a rien a faire
il manque vraiment de professionnalisme et aucun moyen de les contacter

Abdoulaye
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Je comprends ce que vous dites mais les moyens dont vous décrivez ne sont pas accessibles
J’ai essayé le clavardage il n’eta Même pas actif
Et comment veux-tu les joindre sur Facebook par exemple si tu n’a pas internet avec ton téléphone et que tu pas à la maison pour utiliser le wifi ?
Franchement c’est très moyen ce service a la clientèle