Cette question a été résolue

Impossible pour les personnes qui m'appellent de me laisser un message alors que j'ai une messagerie setté, why?

Bonjour, ma boite vocale est mise en place (avec NIP et message d'accueil) mais les gens ne tombent pas sur ma boite vocale: après un certain temps cela leur dit que l'appel ne peut pas aboutir et ca raccroche. Le numéro de messagerie est bien enregistré dans les paramètres de mon téléphone. Avez vous une idée de ce qui ne fonctionne pas ? Merci d'avance !

Morgane
Morgane

Morgane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Je contacterais Fizz pour leur exposer votre problème car il n'y a pas de précédent qui ont été reglé par des usagers

 
Contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.......

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile