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Mon paiement a échoué mais ma carte fonctionne?

J'ai reçu un courriel me disant que mon paiement avait échoué. J'ai la même carte qui a toujours fonctionné auparavant. J'ai contacté ma banque et ils m'ont confirmé que ma carte pouvait recevoir le paiement. J'ai donc essayé sur mon compte d'entrer de nouveau ma carte de crédit comme mode de paiement pour voir... Mais j'ai peur qu'encore ça ne fonctionne pas ce soir. J'ai essayé de contacter Fizz sur messenger, pas de réponse... Avez-vous un conseil pour moi ?

karine
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Fling
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C'est probablement un bogue du côté de Fizz et vous devez tirer cela au clair pour ne pas perdre le service.
Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date de votre prochain cycle de paiement.
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il vous réponde sur Messenger mais vous pouvez essayer avec la bulle de clavardage
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.......
Si ça ne fonctionne pas essayez ceci ...Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

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Autres réponses

irene
irene

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@Fling a bien dit.
Cependant, c'est un point à améliorer chez Fizz.
j'aimerais leur proposer de prendre/bloquer l'argent quelques jours avant, ou de ne pas bloquer le compte et donner quelques jours de grâce

christophe
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meme probleme

irene
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Stéphane
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J'aime bien la suggestion d'Irene, le temps que toute les mécaniques se soient stabilisées. Ça éviterait beaucoup de désagrément, Imaginez la perte d'Internet et du mobile en même temps si la date d'anniversaire est la même.