Cette question a été résolue

Bonjour, Fizz a débité trois fois le paiement de mon compte? comment les contacter par clavardage?

le paiement a été débiter trois fois dans mon compte, comment je peux contacter un employe de fizz par clavardage au moins

imen
imen

imen

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Imen,

Je vois dans mes outils qu'il existe uniquement une transaction sur votre compte aujourd'hui.

Si vous avez plusieurs transactions de la part de Fizz aujourd'hui, je vous invite à nous recontacter directement par clavardage, pour vérifier avec vous.

Belle journée.
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme ceci, moi je préfère les contacter sur Messenger mais il y a la bulle de clavardage aussi

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.......