Cette question a été résolue
depuis trois, j'essaye de commande une carte mais tjrs à la fin de l’inscription un message s’affiche : "vous avez atteindre le nombre maximal de carte" ?? pouvez vous me dire quoi faire dans ce cas. merci d'avance
Moi j'ai déjà eu le même problème et j'ai contacter le support Fizz pour me faire réinitialisé le nombre de carte maximum.
Et moi je n'ai pas ça dans mon profil la fonction pour réinitialiser le nombre de carte maximum.
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Autres réponses
C'est un problème connu et fréquent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.