Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À la fin de l’inscription un message s’affiche : "vous avez atteindre le nombre maximal de carte" ??

Options
depuis trois, j'essaye de commande une carte mais tjrs à la fin de l’inscription un message s’affiche : "vous avez atteindre le nombre maximal de carte" ?? pouvez vous me dire quoi faire dans ce cas. merci d'avance

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Moi j'ai déjà eu le même problème et j'ai contacter le support Fizz pour me faire réinitialisé le nombre de carte maximum.
    Et moi je n'ai pas ça dans mon profil la fonction pour réinitialiser le nombre de carte maximum.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options
    C'est un problème connu et fréquent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.
Cette discussion a été fermée.