Cette question a été résolue

Comment changer un mode de paiement Internet périmé avant installation ?

Bonjour,

J'ai changé de carte de crédit mais il n'est possible nulle part de changer mon mode de paiement pour l'Internet (avant installation, prévue le 01/06). Cela va-t-il poser problème ? L'option devrait être disponible.

Cordialement

Florian
Florian

Florian

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Florian,

Vous pouvez faire le changement de votre mode de paiement uniquement après l'activation de votre forfait Internet résidentiel, après l'installation donc.

Vous avez déjà payé pour le premier mois quand vous avez souscrit le 22/05/2019 et votre cycle de paiement commencera au moment de l'activation du forfait.

Passez une belle journée!
-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Réglez votre problème de paiement au plus tôt pour éviter tout malhentendu avec Fizz.

Voici un lien sur les mode de paiment accepté ; https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.
Pour les problèmes de paiement vous devez contacter le service à la clientèle comme suit ;

 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.......