Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai changé de carte de crédit mais il n'est possible nulle part de changer mon mode de paiement pour l'Internet (avant installation, prévue le 01/06). Cela va-t-il poser problème ? L'option devrait être disponible.
Cordialement
Bonjour Florian,
Vous pouvez faire le changement de votre mode de paiement uniquement après l'activation de votre forfait Internet résidentiel, après l'installation donc.
Vous avez déjà payé pour le premier mois quand vous avez souscrit le 22/05/2019 et votre cycle de paiement commencera au moment de l'activation du forfait.
Passez une belle journée!
-Luciana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Réglez votre problème de paiement au plus tôt pour éviter tout malhentendu avec Fizz.
Voici un lien sur les mode de paiment accepté ; https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.
Pour les problèmes de paiement vous devez contacter le service à la clientèle comme suit ;
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.......