Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

la seule solution est de changer d'operateur?

Options
sarra D.
sarra D. Messages 2 ✭✭
j'ai contacté le servile a la clientèle de fizz il y a quelques jours pour plusieurs problèmes sur mon compte fizz, parmi lesquels l'impossibilité de payement. maintenant mon compte est bloqué. Je pense que c'est impossible de continuer avec cet opérateur

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Recommunique encore une fois avec le service à la clientèle de Fizz et explique lui ton problème pour trouver la solution , tu vas faire affaire avec un autre agent et ça va probablement toute faire la différence.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Je comprends pas, j'ai jamais de problèmes... Et tout cas, bonne chance
Cette discussion a été fermée.