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Mon mode de de paiement est mis à jour mais paiement échoué?

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ghania A.
ghania A. Messages 3 ✭✭
Je trouve ingrat et non professionnel de votre part de couper ma ligne moins de 24 h que le paiement a échoué.de plus ce n' est pas de ma faute car j' aime mis å jour mon mode de paiement plusieurs fois pendant ce moi

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
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    Essentiellement j'ai suivi la procédure que Fling (dans mon cas, j'ai utilisé FB/Messenger comme médium) a décrit et tout a bien fonctionné. L'équipe de support Fizz m'a bien guidé, j'ai essayé plusieurs trucs, 2-3 navigateurs, etc.. mais au final lorsque mon paiement a passé, le service a rapidement été réactivé. Il faut être conscient que Fizz n'est pas comme une compagnie habituelle de télécoms avec des magasins et un Service à la clientèle d'envergure. Fizz nous offre des tarifs attirants, et pour ce faire ils doivent controlés leur coût. IL faut avoir un sens de la débrouillardise, et persévérance.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
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    Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.......
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
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    Je suis d'accord avec vous. Je vous suggère de faire ce que @Fling a suggéré.
    Vous pouvez aussi vous assurerez que vous avez bien mis a jour votre mode de paiement.
  • Irene
    Irene Messages 4,101 ✭✭
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