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Mon mode de de paiement est mis à jour mais paiement échoué?

Je trouve ingrat et non professionnel de votre part de couper ma ligne moins de 24 h que le paiement a échoué.de plus ce n' est pas de ma faute car j' aime mis å jour mon mode de paiement plusieurs fois pendant ce moi

ghania
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Essentiellement j'ai suivi la procédure que Fling (dans mon cas, j'ai utilisé FB/Messenger comme médium) a décrit et tout a bien fonctionné. L'équipe de support Fizz m'a bien guidé, j'ai essayé plusieurs trucs, 2-3 navigateurs, etc.. mais au final lorsque mon paiement a passé, le service a rapidement été réactivé. Il faut être conscient que Fizz n'est pas comme une compagnie habituelle de télécoms avec des magasins et un Service à la clientèle d'envergure. Fizz nous offre des tarifs attirants, et pour ce faire ils doivent controlés leur coût. IL faut avoir un sens de la débrouillardise, et persévérance.

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Fling
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    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.......

Oury
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Je suis d'accord avec vous. Je vous suggère de faire ce que @Fling a suggéré.
Vous pouvez aussi vous assurerez que vous avez bien mis a jour votre mode de paiement.

Selin
Selin

Selin

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J'ai le même problème.. j'ai clavardé avec quelqu'un, et il m'a dit que quelqu'un va communiqué avec moi pour résoudre... mais j'attends toujours......!!!

irene
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