Cette question a été résolue
Bonjour, cela fait plusieurs jours que lorsque je veux activer une récompense je reçois le message suivant: erreur veillez réessayer plus tard. Auriez-vous une idée du pourquoi que je reçois ce message ou de comment faire pour régler ce problème?
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.....
Vous avez réglé votre problème ?