Question en attente de réponse

Lorsque j'essaye de changer de mode de paiement cela indique que ma carte est expirée alors que ce n'est pas le cas ?

bllblblblblblblbllblblblbllblbbb

Christophe
Christophe

Christophe

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Je me rappelle d'avoir eu de la difficulté avec la date d'expiration sur ma carte mais j'avais réussi en modifiant ma façon de l'inscrire. Bien écrire les chiffres sans de / ou - puis si c'est le septième mois écrire 07 pas juste 7. Revenez me dire si ça fonctionne s.v.p.
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.