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J’ai eu mon RV d’installation Internet, le technicien est venu Mais je reçois un message que j’ai manqué le RV: faux ?

Mon RV d’installation était fixé au 21 mai PM. Le technicien est venu vers 14:30 h. Il a laissé le modem, vérifié le signal et n’a rien installé, même si c’était un RV VIP (Très cher pour cette absence de service, avoir su j’étais capable de faire ça moi-même et bien plus rapidement que le technicien). Depuis ce jour je reçois un message de FIZZ me disant que j’ai manqué le RV et d’en planifier un autre (un second ce matin). J’ai le modem, il est installé et il fonctionne. Je n’ai pas besoin d’un autre RV.

Alain
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Vous n'avez simplement qu'à le leur signifier via le clavardage.

Leurs conseillers de l'équipe Service client sont là pour vous accompagner et vous orienter dans la bonne direction.

Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:

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Ce n'est sans doute pas tant la faute de Fizz mais plutôt du technicien qui n'a fait l'ouvrage qu'à moitié, puisque c'est un sous-contractant et probablement que le type a mal lu son bon de travail ou que l'info a été mal transmise. Ils sont en général très compréhensif et accommodant, et sauront assurément régler le problème en discutant avec eux.

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Fling
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Ce n'est pas la première fois qu'un usager rencontre un problème avec le technicien. Dernièrement j'ai lu qu'un technicien a remis le modem sans vérifier le signal ce qui est pourtant une chose qu'ils doivent faire à la livraison et en plus des rendez vous manqué qui semblent être de coutume. Défendez votre point, quand on paie pour un service que l'on a pas eu, c'est très fâchant et ça laisse une mauvaise première impression. À eux de prendre les choses en main et de polir leur image.