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J’ai eu mon RV d’installation Internet, le technicien est venu Mais je reçois un message que j’ai ma

Alain N. #5909
Alain N. #5909 Messages 1 ✭✭
Mon RV d’installation était fixé au 21 mai PM. Le technicien est venu vers 14:30 h. Il a laissé le modem, vérifié le signal et n’a rien installé, même si c’était un RV VIP (Très cher pour cette absence de service, avoir su j’étais capable de faire ça moi-même et bien plus rapidement que le technicien). Depuis ce jour je reçois un message de FIZZ me disant que j’ai manqué le RV et d’en planifier un autre (un second ce matin). J’ai le modem, il est installé et il fonctionne. Je n’ai pas besoin d’un autre RV.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous n'avez simplement qu'à le leur signifier via le clavardage.

    Leurs conseillers de l'équipe Service client sont là pour vous accompagner et vous orienter dans la bonne direction.

    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

    Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Ce n'est sans doute pas tant la faute de Fizz mais plutôt du technicien qui n'a fait l'ouvrage qu'à moitié, puisque c'est un sous-contractant et probablement que le type a mal lu son bon de travail ou que l'info a été mal transmise. Ils sont en général très compréhensif et accommodant, et sauront assurément régler le problème en discutant avec eux.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Ce n'est pas la première fois qu'un usager rencontre un problème avec le technicien. Dernièrement j'ai lu qu'un technicien a remis le modem sans vérifier le signal ce qui est pourtant une chose qu'ils doivent faire à la livraison et en plus des rendez vous manqué qui semblent être de coutume. Défendez votre point, quand on paie pour un service que l'on a pas eu, c'est très fâchant et ça laisse une mauvaise première impression. À eux de prendre les choses en main et de polir leur image.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Alain,
    Je viens de voir qu'une solution vous a été apporté sur le clavardage.
    Bonne journée!
    Georgiana
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