Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ceux du BETA Internet: Votre prix a t-il été augmenté ?

Dany T. #736
Dany T. #736 Messages 42 ✭✭
Je suis abonné au 120Mbps à 45$. Quel ne fut pas ma surprise de constater que mon forfait est à 62$ maintenant...
Est-ce que vous avez eu vous aussi une augmentation?
Je vais contacter Fizz à leur heure d'ouverture, mais voici ce que dit la page du BETA Internet:
"Pour vous remercier de votre soutien de la première heure, le prix bêta de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le conserverez. Une fois la période bêta terminée, assurez-vous de ne pas modifier votre forfait, sans quoi les prix courants s'appliqueront."

Réponses

  • francis010
    francis010 Messages 6 ✭✭
    Oui meme chose pour moi.
  • Hamid B. #3009
    Hamid B. #3009 Messages 1 ✭✭
    meme chose pour moi je passe de 45$ pour la 120Mbps a 62$
  • Sylvain R. 2489
    Sylvain R. 2489 Messages 67 ✭✭
    J'ai exactement le même problème. J'ai l'impression que nous sommes assez nombreux à avoir ce problème.
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    J'ai exactement le même problème, je suis rendu à 62$/mois au lieu de 45$. Je les ai contracté et j'attends leur réponse.
  • Hugues M. #751
    Hugues M. #751 Messages 5 ✭✭
    J'ai le même problème. Forfait internet bêta à 45$ qui est passé à 62$ ce mois-ci. Pour en avoir parler au chat, Fizz m'ont dit qu'il m'enverrait une courriel et acheminerait mon problème à la bonne instance IT.
    Devrais-je ouvrir un ticket officiel associé à mon compte?
  • MOHAMMED B. #3077
    MOHAMMED B. #3077 Messages 10 ✭✭
    bonjour... svp comment ca se fait que j ai deja une enttente d une duree indeterminee a 45 $ pour l internet residentielle .. et maintenant on m envoi une autre enttente indeterminee a 62 $ .. j aimerai bien avoir une explication merci
  • Jason P. #807
    Jason P. #807 Messages 23 ✭✭
    Meme probleme et ils refusent de corriger! C'est de la pure escroquerie. Si la situation ne change pas, il va falloir entamer des recours pour avoir gain de cause.
  • Guillaume D. 1708
    Guillaume D. 1708 Messages 2 ✭✭
    Quand j'ai contacté le support via le clavardage, ils m'ont dit:
    "Je vous assure que vous aurez le prix beta et aussi le remboursement pour la différence entre les prix."
    Mais par la suite, j'ai reçu un courriel "Votre nouvelle Entente de Services Internet résidentiel
    " avec le nouveau prix (pas beta).
    À suivre....
  • Sylvain R. 2489
    Sylvain R. 2489 Messages 67 ✭✭
    Pour ceux dont le problème a été réglé par Fizz, ça a pris combien de temps avant qu'ils fassent la correction ?
    On parle de 24h, de plusieurs jours, ou êtes-vous toujours en attente ?
  • Dany T. #736
    Dany T. #736 Messages 42 ✭✭
    Pour ma part, ça ne s'est pas réglé encore et ça fait plusieurs jours que j'ai contacté Fizz. Ils m'ont dit que c'était une erreur, mais quelques jours plus tard, j'ai reçu une nouvelle entente de service avec le nouveau prix... À suivre!
  • S3bast
    S3bast Messages 11 ✭✭
  • MOHAMMED B. #3077
    MOHAMMED B. #3077 Messages 10 ✭✭
    J espère que ça va être crédité.. J attendrai la prochaine facture. Sinon je le signale..
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Pas d'augmentation/erreur dans mon cas
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Pas moi. J'ai toujours le rabais.