Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pouvez vous envoyer un autre carte sim

Options
Youthana
Youthana Messages 3 ✭✭
le compagnie de livraison a perdu la trace de ma carte sim

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,111 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Youthana,
    Une réponse vous a été apporté en privé.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l....
Cette discussion a été fermée.