Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur avec l'addresse de facturation

Quand j'essaie de commander une carte sim, ça indique Erreur avec l'adresse de facturation. Pourtant je l'ai vérifiée avec ma banque. Que faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jean-Michel,
    Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés.
    Je vines de réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte. Je vous prie de réessayer.
    Pour que la carte de crédit soit acceptée, il est nécessaire que le nom inscrit sur le compte Fizz soit le même avec celui depuis la carte de crédit ainsi que l'adresse de facturation depuis le compte doit être la même avec celle depuis votre carte bancaire.
    L'adresse de facturation doit être inscrite exactement comme sur le relevée bancaire. Vous pouvez même la copier coller pour vous assurer que qu'elle sera inscrite exactement.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si il y a un appartement, essayez par exemple B2-123 rue des Fizzeux, plutôt que 123 rue des Fizzeux apt. B2.
  • JeanMiLive
    JeanMiLive Messages 7 ✭✭
    Le problème est avec fizz j'ai même appelé ma carte de crédit pour vérifier...
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    C'est certain que ce serait plus facile si on avait les règles de validation pour l'adresse. Le simple fait de la voir formattée à l'écran, ne nous donne pas nécessairement la bonne image à 100%. Peut-être que le support Fizz peut valider avec un développeur.
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Probleme resolu ?
Cette discussion a été fermée.