Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis que j'ai Fizz, impossible de capter un réseau 4G ou LTE (je reste toujours en 3G). J'ai un iPhone 7 à jour (j'ai fais un reset complet de l'appareil).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un début de solution ?
Merci !
Jeremy
C'est un problème connu pendant la période de stabilisation.
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Il est possible que tu sois dans un zone non-couverte par le LTE ( voir zones de couverture dans l’aide) aussi que ton iPhone soit en mode 3G dans tes paramètres « cellulaire » « voix et données »
Ôtez votre carte SIM et remettez la ensuite redémarrez votre cellulaire
Avec quel fournisseur étiez vous avant Fizz? Aviez-vous accès au 4G ou LTE avant? À ma connaissance, Fizz utilise les réseaux Videotron. Et je n'ai pas de iPhone mais j'ai cru comprendre que ces appareils sont configurés pour un fournisseur spécifique lors de l'achat
Merci à tous pour vos réponses, j'ai essayé toutes les solutions présentées, sans succès. Nous verrons à la fin de la période de stabilisation....
Excellente journée !
Fizzy a été sélectionné comme meilleur répondant
Binaire101 a répondu
Jeremy a répondu
ah727 a répondu
Fling a répondu
Binaire101 a répondu
Fizzy a répondu
Jeremy a posé une nouvelle question