Cette question a été résolue

Impossible de capter le réseau 4G ou LTE ?

Bonjour,

Depuis que j'ai Fizz, impossible de capter un réseau 4G ou LTE (je reste toujours en 3G). J'ai un iPhone 7 à jour (j'ai fais un reset complet de l'appareil).

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un début de solution ?

Merci !

Jeremy

Jeremy
Jeremy

Jeremy

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
3
2475 / 5000
points
C'est un problème connu pendant la période de stabilisation.

https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation

 

À quoi puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?

 

Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.

Exemples de problèmes techniques possibles:
  • Connexion sur le réseau 3G/4G/HSPA+ plutôt que sur le réseau LTE.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il est possible que tu sois dans un zone non-couverte par le LTE ( voir zones de couverture dans l’aide) aussi que ton iPhone soit en mode 3G dans tes paramètres « cellulaire »  « voix et données »

ah727
ah727

ah727

User level
Niveau
2
856 / 2000
points

Avec quel fournisseur étiez vous avant Fizz? Aviez-vous accès au 4G ou LTE avant? À ma connaissance, Fizz utilise les réseaux Videotron. Et je n'ai pas de iPhone mais j'ai cru comprendre que ces appareils sont configurés pour un fournisseur spécifique lors de l'achat

Jeremy
Jeremy

Jeremy

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci à tous pour vos réponses, j'ai essayé toutes les solutions présentées, sans succès. Nous verrons à la fin de la période de stabilisation....

Excellente journée !