Cette question a été résolue
Depuis trois jours les gens ne peuvent me contacter par appel,seulement par texto. Par contre je peux appeler. Je me trouve pour la fin de semaine au chalet situé à St-Odile sur Rimouski.
Pourquoi et est-ce que ça va se régler?
Tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'a pparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tu as activé le mode itinérance ?
Ce n'est pas une situation normale.
Je comprends que tout fonctionnait avant, mais que la situation a changée. Contactez l'équipe de soutien Fizz.