Cette question a été résolue

Mon internet coupe chaque jour problème intermittent

Modem allumer mais pas internet

Ayoub
Ayoub

Ayoub

User level
Niveau
0
6 / 100
points
Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
3
3332 / 5000
points

Selon les commentaires, je comprends que l'Internet Fizz est habituellement fiable (Vidéotron).
Le problème peut venir de modem Fizz ou de votre réseau à la maison.
Observez si :
Le problème est constaté avec un appareil ou plusieurs appareils connectés.
Le problème est constaté en utilisant le wifi ou une connection filaire.
Le problème est observé avec des appareils distants par rapport au modem.
(Distance par rapport au modem / routeur Fizz, composition des obstacles)
Le modem Fizz, observez les couleurs des lumières.

Bonne chance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est ce que le router qu’il a perdu la connexion ou un device avec le wifi?
Si c’est un device connecté en wif du dois essayer avec le cable
Thé u peux aussi essayer de faire un factory reset du router

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les lumières sur le modem sont-ils tous allumé quand il ne fonctionne pas.

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

le 5ghz coupe souvent, désactiivé le wifi steering et tout connecté en 2.4,