Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment fait-on pour ajouter une carte de crédit lors d'un avertissement que vous avez atteint le no

Options
Anthony R. 18502
Anthony R. 18502 Messages 1 ✭✭
Je désire avoir une assistance technique si possible.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Anthony,
    Je vous invite à vous assurer que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit et en suite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour réinitialiser la limite de modes de paiements associés à votre compte.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options
    C'est un problème connu et fréquent et seulement le service à la clientèle peu vous aider mais ce ne sera pas avant demain
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Messages 349 ✭✭
    Options
    Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,920 ✭✭
    Options
    Vous avez besoin du support de Fizz pour résoudre ce problème. Ils vont réinitialiser la limite pour votre compte.
Cette discussion a été fermée.