Cette question a été résolue

Comment fait-on pour ajouter une carte de crédit lors d'un avertissement que vous avez atteint le nombre maximal ?

Je désire avoir une assistance technique si possible.

Anthony
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Whizz
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Bonjour Anthony,

Je vous invite à vous assurer que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit et en suite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour réinitialiser la limite de modes de paiements associés à votre compte.

Bonne journée.

Ionut

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Autres réponses

Fling
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C'est un problème connu et fréquent et seulement le service à la clientèle peu vous aider mais ce ne sera pas avant demain

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.

Fizzy
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Vous avez besoin du support de Fizz pour résoudre ce problème. Ils vont réinitialiser la limite pour votre compte.