Cette question a été résolue
Je désire avoir une assistance technique si possible.
Bonjour Anthony,
Je vous invite à vous assurer que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit et en suite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour réinitialiser la limite de modes de paiements associés à votre compte.
Bonne journée.
Ionut
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Autres réponses
C'est un problème connu et fréquent et seulement le service à la clientèle peu vous aider mais ce ne sera pas avant demain
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.
Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.
Vous avez besoin du support de Fizz pour résoudre ce problème. Ils vont réinitialiser la limite pour votre compte.