Cette question a été résolue

pas possible d`effectuer le paiement?

en faisant le paiement ça dit :vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte, quelqu`un a une solution pour ca svp .merci

lyazid
lyazid

lyazid

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lyazid,

Pour cette demande, je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour réinitialiser la limite de modes de paiements associés à votre compte. Mais avant, je vous invite à vous assurer que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être tu as Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.
Au contacter le support, mais pour faire cela tu dois attendre demain

Contacte le support technique pour réinitialiser le nombre de cartes maximum.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

C'est la seconde ou même la troisième fois que vous posez la question concernant votre paiement : https://communaute.fizz.ca/questions/1982601-tenter-reprises-mettre-jour-informations-paiement et https://communaute.fizz.ca/questions/1982597-paiement-impossible

Quelqu'un vous a dit de contacter le service à la clientèle si les suggestions ne donnaient pas de résultats. Avez-vous essayé de les joindre ?

Ici, c'est un forum d'entraide avec des clients. Pas le service-technique de Fizz.

Au point où vous en êtes, c'est assez évident que vous devriez contacter Fizz via clavardage plutôt que de tenter de régler ce problème ici.

plours
plours

plours

User level
Niveau
3
4764 / 5000
points