Cette question a été résolue

Pas capable d'ajouter mode de paiement erreur avec mon adresse mais vérifier plusieurs fois?

J'essaie d'ajouter mon mode de paiement de mon compte mais lorsque j'entre la carte avec mon adresse, il y a toujours un erreur m'expliquant qu'il y a un problème avec l'adresse.  J'ai vérifié et l'adresse que j'entre est la bonne.  Je ne sais plus quoi faire puisque je vais perdre mon service vu que le paiement ne passera pas. 

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Vous dites avoir vérifié l'adresse, mais où et de quelle façon?

Que je sache, Fizz utilise le service de validation d'adresse de Google pour valider les adresses.

Si vous allez dans Google Maps par exemple et que vous inscrivez votre adresse, notez ce que Google écrira comme résultat final une fois qu'ils ont trouvé votre adresse.

Essayez de retranscrire intégralement l'adresse dans Fizz telle qu'indiquée dans Google Maps.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le problème c’est que le support est fermé et il sera ouverte demain seulement à partir de 10h

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ton adresse sur ta carte de crédit doit être la même que ton adresse de facturation chez Fizz

Jeansoleil
Jeansoleil

Jeansoleil

User level
Niveau
1
300 / 750
points

Quand tu fais tes essais, à chaque fois, tu dois sortir, c'est-à-dire, reviens sur profile, géré et mode de paiement et recommence…..ça a marché pour moi...

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Je n'ai aucune méthode de paiement dans mon compte, mais lorsque j'inscrit mon mode de paiement maintenant, j'ai un message qui m'indique que j'ai déjà eu le maximum de méthode de paiement dans le système, mais j'en ai aucun...

J'ai vraiment besoin d'avoir un retour du service à la clientèle. Je veux faire le paiement mais je suis pris dans le système.

Merci