Cette question a été résolue
J'essaie d'ajouter mon mode de paiement de mon compte mais lorsque j'entre la carte avec mon adresse, il y a toujours un erreur m'expliquant qu'il y a un problème avec l'adresse. J'ai vérifié et l'adresse que j'entre est la bonne. Je ne sais plus quoi faire puisque je vais perdre mon service vu que le paiement ne passera pas.
Vous dites avoir vérifié l'adresse, mais où et de quelle façon?
Que je sache, Fizz utilise le service de validation d'adresse de Google pour valider les adresses.
Si vous allez dans Google Maps par exemple et que vous inscrivez votre adresse, notez ce que Google écrira comme résultat final une fois qu'ils ont trouvé votre adresse.
Essayez de retranscrire intégralement l'adresse dans Fizz telle qu'indiquée dans Google Maps.
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Autres réponses
Le problème c’est que le support est fermé et il sera ouverte demain seulement à partir de 10h
Ton adresse sur ta carte de crédit doit être la même que ton adresse de facturation chez Fizz
Est-ce qu'il y a un no. d'appartement, essayez devant l'adresse, exemple B12-123 Rue Des Fizzeux
Quand tu fais tes essais, à chaque fois, tu dois sortir, c'est-à-dire, reviens sur profile, géré et mode de paiement et recommence…..ça a marché pour moi...
Je n'ai aucune méthode de paiement dans mon compte, mais lorsque j'inscrit mon mode de paiement maintenant, j'ai un message qui m'indique que j'ai déjà eu le maximum de méthode de paiement dans le système, mais j'en ai aucun...
J'ai vraiment besoin d'avoir un retour du service à la clientèle. Je veux faire le paiement mais je suis pris dans le système.
Merci
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Marc a répondu
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