Question en attente de réponse

Payement en double ?

Vous avez débiter un montant de 37.78$ deux fois,svp annuler un payement ou appeller moi ***,urgent

Karim
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Réponses

Vous allez devoir communiquer avec le service à la clientèle de Fizz via le chat ou par Messenger. Nous ne sommes qu'un forum d'utilisateurs. Ils pourront régler la situation.

 

Par ailleurs, vous devriez modifier votre publication afin d'enlever les informations personnelles, puisqu'elle sont visibles par tous les membres.

Vous devez rejoindre Fizz par clavardage ou Messenger afin de faire corriger la situation : 

  • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

 

 

  • La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

Bonsoir Karim,

En vérifiant le compte depuis lequel vous nous contactez je dois vous préciser qu'aucun prélèvement n'est visible dans nos outils.

Si c'est toujours le cas merci de nous contacter par le clavardage ou via Facebook Messenger avec une capture d'écran depuis votre relevé bancaire.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée!

Georgiana