Cette question a été résolue

J’ai le forfait québec illimité mais dans mon compte ça dit que mes données sont épuisées. Que dois je faire?

J’ai essayé d’effectuer un appel interurbain mais ça me dit que mon forfait actuel ne peut me le permettre. Par contre, j’ai le forfait québec illimité et quand je regarde dans mon compte ça dit que tous les données sont épuisé.

Tristan
Tristan

Tristan

User level
Niveau
0
22 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@tristan - C'est un problème connu d'affichage, notre équipe travaille pour résoudre le problème. :)

Vos services ne seront pas impactés

Jay

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois être au Québec pour pouvoir appeler. Si tu es dans la province, tu dois contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

1) Pour les appels interurbains, assurez-vous de faire le 1 avant le code régional et le numéro.

2) Pour les données, le forfait Québec illimité n'est que pour les appels, et, si vous les avez pris, les textos illimités. Par contre, il n'y a pas de données d'incluses dans le forfait Québec illimité. Il faut prendre un bloc de données à part (ex. : 2 Go, 4 Go, etc.). Je ne crois d'ailleurs pas qu'il y ait de forfait de données illimitées chez Fizz, sauf erreur.

Tristan
Tristan

Tristan

User level
Niveau
0
22 / 100
points

J’ai revérifié et j’ai appels et textos illimités au Canada avec 2Go de données. Quand je regarde dans mon compte ça dit que je n’ai plus de données, plus de minutes et plus de textos. Il reste 22jours à mon forfait.

Tristan
Tristan

Tristan

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Ce n’est pas qu’un problème d’affichage. Je ne peux ni envoyer de textos ni effectuer d’appel

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'allais te proposer ôter ta carte ta carte Sim et la remettre mais plus tu en ajoutes et plus tu sembles être un cas de service à la clientèle. On dirait que ce ne sera pas facile !

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
3091 / 5000
points

Redémarre ton téléphone