Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjours g pas recu ma carte sim je fait quoi

Youthana
Youthana Messages 3 ✭✭
g contacte le service de livraise peut rien faire pour maider

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour? suivre les étapes suivantes pour faire un vérification? allez dans
    * Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails
    * Trouvez suivre votre livraison et cliquer sur le numéro
    * Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?

    Contactez le service à la clientèle
     
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..

Réponses

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Le support peut probablement vous aider
    Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • Michel J. #2515
    Michel J. #2515 Messages 33 ✭✭
    redemande une carte sim en communiquant avec et demande qu'il te l'envois GRATUITEMENT
    la livraison est fait par leur partenaire "Planet Courrier" en sous traitance qui eux à leur tout soustraite Post Canada en envoie le tout en Colis express. Livraison dans la province en 2-3 MAX MAX MAX, car ils ont une garantie de livraison.
    MAIS, personnellement FiZZ a mis 14 jours à livré notre carte SIM
    Personne
Cette discussion a été fermée.