Cette question a été résolue
J'ai un ami qui est non voyant et je dois l'aider à chaque fois qu'il veut donner des données... les flèches pour augmenter ou diminuer ne sont pas cliquable via le clavier. Et le champ qui indique le nombre de gigs à donner n'est pas modifiable. Ça devrait être un champ texte de type number avec un step de 0.5.
Je pose la question ici en espérant qu'un programmeur du site passe ici puisque les moyens de communication avec Fizz ne sont pas top top.
Bonjour Vincent,
Je vous remercie pour votre suggestion. Nous le transmettrons à l’équipe en charge.
Bonne journée.
Ionut
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
J'espère qu'ils amellieurent le site
Oui c'est bien a souhaité que ce site soit bien amélioré car c'est pas facile comme c'est là.
vous pouvez les rejoindre sur messenger facebook j'ai envoyer un message l'autre jours et jai eu une reponse dans la minutes
Si vous n'avez pas encore fait le sondage de Fizz c'est une suggestion que vous pourriez faire à leur dernière question. Bravo pour l'aide que vous apportez à votre copain.