Cette question a été résolue
J'ai récemment voulu souscrire à un forfait internet Fizz, j'ai donc fixé un RDV pour une première installation via mon compte en ligne. J'ai décidé d'annuler le RDV 3 jours avant. Il est spécifié sur ma première facture débitée le jour de mon inscription, qu'une annulation de RDV plus de 24h à l'avance induisait un remboursement. Cepdendant je n'ai pas eu de remboursement pour le moment. Quel est le délai ? Pour le moment je n'arrive pas à clavarder sur le site.
À quand remonte votre annulation ?
Selon l'Office de la protection du consommateur du Québec, les commerçants disposent de 15 jours suivant l'annulation du contrat pour faire un remboursement.
Il faudra sans doute patienter encore un peu si la demande s'est faite récemment.
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Autres réponses
Bonjour Morgane,
Désolée pour la situation rencontrée.
Normalement, le remboursement sera validé automatiquement, sans aucune intervention de notre part, si vous avez annulé le RDV.
Parce que vous n'avez pas reçu le remboursement, je viens d'escalader la situation auprès de notre équipe dédiée, pour faire des vérifications plus approfondies.
Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
Belle journée.
-Luciana
Whizz a répondu
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