Cette question a été résolue

Quel est le délai de remboursement suite à une annulation de RDV pour une première installation ?

J'ai récemment voulu souscrire à un forfait internet Fizz, j'ai donc fixé un RDV pour une première installation via mon compte en ligne. J'ai décidé d'annuler le RDV 3 jours avant. Il est spécifié sur ma première facture débitée le jour de mon inscription, qu'une annulation de RDV plus de 24h à l'avance induisait un remboursement. Cepdendant je n'ai pas eu de remboursement pour le moment. Quel est le délai ? Pour le moment je n'arrive pas à clavarder sur le site.

Morgane
Morgane

Morgane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

À quand remonte votre annulation ?

Selon l'Office de la protection du consommateur du Québec, les commerçants disposent de 15 jours suivant l'annulation du contrat pour faire un remboursement.

Il faudra sans doute patienter encore un peu si la demande s'est faite récemment.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Morgane,

Désolée pour la situation rencontrée.

Normalement, le remboursement sera validé automatiquement, sans aucune intervention de notre part, si vous avez annulé le RDV.

Parce que vous n'avez pas reçu le remboursement, je viens d'escalader la situation auprès de notre équipe dédiée, pour faire des vérifications plus approfondies.

Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.

Belle journée.
-Luciana