Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les textos provenant des fournisseurs "two factors authorization"

Bonjour,

Je ne reçois pas les textos validant mon identité sur différents sites tels que Desjardins, Microsoft, Ebay.

Je constate que ceci est un problème reporté depuis quelques mois. Est-ce qu'il y a un statut en quelque part concernant cette problématique?

Merci,
Sébastien

sebastien
sebastien

sebastien

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Voici un communiqué de Fizz là dessus;
Bonjour la Communauté,
 
Certains d'entre vous nous ont signalé un enjeu; ils ne reçoivent pas les messages texte de compagnies telles que Facebook, Interac et Amazon pour en nommer quelques-unes.
 
L’équipe Fizz travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement opérationnel dans les prochaines semaines.
 
Nous vous recommandons pour l’instant d’opter pour un moyen de communication alternatif proposé par la plupart de ces compagnies, et nous vous informerons lorsque tout sera revenu à la normale.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
 
Merci! Équipe F

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il semblerait que cela fonctionne pour certaines entreprises, mais il en reste plusieurs pour lesquelles ça ne fonctionne pas. Espérons que ce soit réglé lors de la phase de stabilisation...

En ce qui me concerne j’ai aussi cette problématique. Aucun suivi par rapport à Fizz a ce sujet . Espérons qu’ils régleront d’ici peu.
Fizzou
Philippe