Question en attente de réponse

je ne recois pas de texto

Je ne recois pas de texto. Souvent la ligne coupe durant un appel téléphonique.

Slimane
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Réponses

Contactez le service à la clientèle,
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

Avez-vous vérifié si votre téléphone est 100% compatible avec le réseau de Fizz (bande 4)? Sinon, il se peut que vous ayez des problème de réception du réseau.

Whizz
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Equipe

Bonjour Slimane,

J'ai vu que vous avez nous contacté par clavardage et un ticket a été ouvert pour plus de vérifications.

Bien à vous! -Erika