Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peut pas envoyer ou recevoir de texto et avoir accès aux données mobile?

Pas capable de recevoir ou denvoyer des textos et les données mobiles ne fonctionne pas depuis 3 mois!!!!

Adam
Adam

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Réponses

Vous avez bien un forfait avec des données ?
Vos données cellulaires sont activé sur votre téléphone ?
Vérifier si votre APN est bien configuré

Tous les renseignements pour configurer ton APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Et
https://www.spark.co.nz/help/mobile/device-help?page=devi...

Et ensuite pour vos texto
Voici un lien sur le sujet :
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Sinon

Contactez le service à la clientèle,

Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..

Avez-vous vérifié si votre téléphone est 100% compatible avec le réseau de Fizz (bande 4)? Sinon, il serait possible que cela cause l'arrêt de la réception du signal et des problèmes au niveau cellulaire.

Whizz
Whizz

Whizz

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Equipe

Bonjour Adam,

J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que vous avez déjà reçu une réponse.

Bien à vous! -Erika