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Réponses

Mike
Mike

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Vous devez contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Fling
Fling

Fling

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C'est un problème fréquent de ce temps ci ! On est en période de stabilisation et on a été prévenu que ça pouvait arrivé.

Sergio
Sergio

Sergio

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C est un problème qui semble être présent chez plusieurs utilisateurs.

Du côté anglophone Fizz suggère de choisir l operateur réseau Fizz manuellement et rebooter le cell.

Gato
Gato

Gato

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J'ai subi le même problème il y a quelques jours et c'est soudainement revenu tout seul au bout de quelques heures. Il n'y a pas grand' chose à faire apparemment.

Sergio
Sergio

Sergio

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Voici donc ce que Fizz suggère

Whizz
Whizz
Fizz Team
Hello @All
We noticed that some of our users encountered some instabilities with the texts service and the situation has been fixed. If you're still having difficulties with it, please try manual network search and a device reboot.
Have a great day, folks!
Catalin

Whizz
Whizz

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Equipe

Bonjour Carole,

Avez-vous suivi les étapes présentées dans notre fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir... ?
Si la situation persiste, je vous propose de nous contacter en message privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bien à vous! -Erika