Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas recevoir de sms mais que je peux en envoyer ?

Options
carole C. #954
carole C. #954 Messages 14 ✭✭
Depuis aujourd'hui je ne peux pas recevoir de sms mais je peux en envoyer

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Vous devez contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    C est un problème qui semble être présent chez plusieurs utilisateurs.
    Du côté anglophone Fizz suggère de choisir l operateur réseau Fizz manuellement et rebooter le cell.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    J'ai subi le même problème il y a quelques jours et c'est soudainement revenu tout seul au bout de quelques heures. Il n'y a pas grand' chose à faire apparemment.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Voici donc ce que Fizz suggère
    Whizz
    Whizz
    Fizz Team
    Hello @All
    We noticed that some of our users encountered some instabilities with the texts service and the situation has been fixed. If you're still having difficulties with it, please try manual network search and a device reboot.
    Have a great day, folks!
    Catalin
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci mul?umesc
Cette discussion a été fermée.