Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux recevoir ou envoyer de messages textes alors que ma ligne téléphonique fonctionne?

J'ai du réseau et je peux passer des appels mais aucun messages textes entrant ou sortants...pas de message ou symbole qui indique que ça n'a pas passé donc j'ai l'impression que ça passe mais non!

Véronique
Véronique

Véronique

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous redémarré votre téléphone ?Voici un lien sur le sujet :
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sergio
Sergio

Sergio

User level
Niveau
3
2549 / 5000
points

Je crois que vous allez avoir besoin du support

Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.

CHAT

Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte.

Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

FACEBOOK

https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message