Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, pourriez vous réinitialisé la limite de carte de crédit dans mon compte pour que je puisse

Options
Mathilde G. #5748
Mathilde G. #5748 Messages 2 ✭✭
Bonjour, pourriez vous réinitialisé la limite de carte de crédit dans mon compte pour que je puisse ajouter la nouvelle carte de crédit et supprimer l'ancienne?

Meilleure réponse

  • Gilles T. #32
    Gilles T. #32 Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Wow Sébastien, c'est le meilleur service clientele que j'ai vu sur Fizz !!! Rapide précis!!!
    Je suggere a Mathilde de te decerner la meilleur réponse. Elle servira de référence!

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Options
    Bonjour, nous ne sommes pas le service à la clientèle de Fizz, mais un forum d'utilisateurs. Vous allez devoir les contacter via le chat ou par Messenger pour qu'il le réinitialise.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Ça ne m'est jamais arrivé mais il semble qu'il y ait une fonction sous...

    Mon profil -> Modes de paiement -> Réinitialiser le nombre de cartes.

    Un problème apparemment récurrent qui a été rapporté dans la foire aux discussions à plusieurs reprises.

    Sinon, on peut aussi passer par Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Mode de paiement -> Gérer vos modes de paiement.

    Si la fonction ne s'y trouve pas, vous n'aurez sans doute d'autre choix que de demander l'aide du service à la clientèle.

    P.S. Si la bulle de clavardage n'apparaît pas, peut-être essayer avec un autre navigateur pourrait-il régler le problème.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Dans "Mon profil", "Méthodes de paiement", il y a un lien pour réinitialiser le nombre maximal de carte si il est atteint. Vous pouvez aussi changer la carte par défaut si l'autre est entrée. Et ensuite, dans "Mes forfaits", '"gérer mon forfait", "méthodes de paiement", vous pourrez supprimer l'ancienne carte.
  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Options

    Allez sur cette page en étant connectée à votre compte, patientez quelques secondes et la bulle verte apparaitra en bas à droite (du moins, cela fonctionne pour moi).

     

    https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver

Cette discussion a été fermée.