Cette question a été résolue

Bonjour, pourriez vous réinitialisé la limite de carte de crédit dans mon compte pour que je puisse ajouter la nouvelle?

Bonjour, pourriez vous réinitialisé la limite de carte de crédit dans mon compte pour que je puisse ajouter la nouvelle carte de crédit et supprimer l'ancienne?

Mathilde
Mathilde

Mathilde

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
1
198 / 750
points

Wow Sébastien, c'est le meilleur service clientele que j'ai vu sur Fizz !!! Rapide précis!!!
Je suggere a Mathilde de te decerner la meilleur réponse. Elle servira de référence!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, nous ne sommes pas le service à la clientèle de Fizz, mais un forum d'utilisateurs. Vous allez devoir les contacter via le chat ou par Messenger pour qu'il le réinitialise.

Mathilde
Mathilde

Mathilde

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Il n'y a aucune bulle de conversation qui s'affiche !

Ça ne m'est jamais arrivé mais il semble qu'il y ait une fonction sous...

Mon profil -> Modes de paiement -> Réinitialiser le nombre de cartes.

Un problème apparemment récurrent qui a été rapporté dans la foire aux discussions à plusieurs reprises.

Sinon, on peut aussi passer par Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Mode de paiement -> Gérer vos modes de paiement.

Si la fonction ne s'y trouve pas, vous n'aurez sans doute d'autre choix que de demander l'aide du service à la clientèle.

P.S. Si la bulle de clavardage n'apparaît pas, peut-être essayer avec un autre navigateur pourrait-il régler le problème.

Dans "Mon profil", "Méthodes de paiement", il y a un lien pour réinitialiser le nombre maximal de carte si il est atteint. Vous pouvez aussi changer la carte par défaut si l'autre est entrée. Et ensuite, dans "Mes forfaits", '"gérer mon forfait", "méthodes de paiement", vous pourrez supprimer l'ancienne carte.