Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'attends mon remboursement depuis 2 mois?

Options
Angelsun
Angelsun Messages 3 ✭✭
J'étais supposé être remboursé tel que le service à la clientèle ma dit et je n'ai toujours rien eu. SVP me rembourser rapidement!
MErci

Meilleure réponse

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Malheureusement, nous ne sommes pas le service à la clientèle, mais un forum d'usager. Vous allez devoir les recontacter via le chat ou Messenger pour faire le suivi.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,203 admin
    Options
    Bonjour Amélie,
    Je viens de vérifier votre compte et j'ai vu que ma collègue a remonté la situation auprès de notre département financier, vous serez remboursée prochainement.
    Passez une bonne journée! -Erika
Cette discussion a été fermée.