Cette question a été résolue

J'attends mon remboursement depuis 2 mois?

J'étais supposé être remboursé tel que le service à la clientèle ma dit et je n'ai toujours rien eu. SVP me rembourser rapidement!
MErci

Amélie
Amélie

Amélie

User level
Niveau
0
2 / 100
points
DavidC
DavidC

DavidC

User level
Niveau
3
4087 / 5000
points

Malheureusement, nous ne sommes pas le service à la clientèle, mais un forum d'usager. Vous allez devoir les recontacter via le chat ou Messenger pour faire le suivi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amélie,

Je viens de vérifier votre compte et j'ai vu que ma collègue a remonté la situation auprès de notre département financier, vous serez remboursée prochainement.

Passez une bonne journée! -Erika