Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il y a t'il une équipe supoort aux tickets ?

yurick
yurick Messages 16 ✭✭
Ca fait 3 ième tickets que les préposés au 'chat' me font et aucun ne s'est réglé . Alors je me demande , il y t'il un équipe de support au ticket.
-Lors de la panne, je n'ai recu que 2G pour 3 forfait quand je devait en recevoir 6G. Ticket non réglé.
-De ces 2G, j'en ai donné 1G en cadeau. Ce cadeau n'a jamais étérecu par le destinataire. Ticket non réglé.
-J'ai fait un don dernierement et le destinataire n'a eu que 22 jours pour utilisé ces données plutot que 52 jours jusqu'à la fin du prochain cycle. Ticket non réglé.
Je me questionne car ce ne sont pas des problème très difficile à traiter. C'est assez de base.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Faut pas oublier qu'on est des clients ici, on a pas accès au systèmes pour vérifier. Le mieux c'est de les relancer sur le chat
  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    C'est sans doute plus une discussion qu'une question. Tu recevra sans doute une réponse par courriel qui t'avisera qu'ils sont désolé et ils fermeront le billet.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Avez-vous formulé une plainte via un formulaire destiné à cette fin ou simplement signalé le problème par le clavardage?

    Si vous allez sous Mon Profil -> Formulaires de contacts -> Un menu déroulant permet de "Faire le suivi d'une plainte".

    Là, vous pourrez décrire les démarches entreprises par rapport à la plainte en question puis décrire la situation, tout en prenant soin évidemment d'inclure le numéro qui était associé à la plainte initiale (s'il vous a été fourni).

    Bonne chance dans vos démarches!
  • Michel J. #2515
    Michel J. #2515 Messages 33 ✭✭
    NOn, c'est du grand amateurisme le support.
    C'est un batail ou il faut aller jusqu,au bout.
    Le chat ne sert a rien pour résoudre de problème il ne font que référé à une autre équipe.
    J'ai eu changé mon contrat pour 2 G de donné, 0 appel, 0 Message, 0 texto pour 15,30 $ mois, J'ai L'entente en main, et mon dossier en ligne dit que j'ai 2 Go de donné, mais il me charde pour 8 G0, appel illimité, messagerie, texto illimité à plus de 40 $.
    J,ai fait 3 ticket pour qu'il reste l'entente de service voici leur réponse ; "Je comprends parfaitement votre insatisfaction, mais notre équipe spécialisée nous a informé que vous rencontres cet souci parce que votre changement de forfait a rencontré un erreur et a été annulé.
    C'est pour cela qu'il est nécessaire d'effectuer une autre changement de forfait, que sera effective à partir de votre prochain cycle de paiement." ! - Oana, L’équipe Fizz
    NON ! je ne paierai pas pour vos erreurs système.! J'ai l'entente de service en main au prix de 15 $.
    J'en suis plus que décourager du service FIZZ. on a commandé un carte Sim le 4 avril pour ;a rececoir en collis accéléré le 17 anvril. 14 JOURS plus tards, soit après le 11 avril, ou les prix était meilleurs et on se devrait recevoir 25 $ de référencement. FIZZ n'a rien voulu savoir.
    Fizz bug, plante, ne respecte pas leur engagement et entente. Le client est le dindon de la farce qui engraise FIZZ.
    Au final FIZZ coute plus cher que les concurents, en temps, en énergie et en argent.
    Je vous suggere de faire une plainte ades plaintes aux autorités concernées :
    CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...
    OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2
    de plus demandé une rétroactivation par la carte de crédit pour entente se service non honorer
    vous avant 60 jours pour le faire
    https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/enregistrements-consommateurs/telephonie/demande-de-retrofacturation/
    Allez courage !
  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Bonjour Yurick,
    Je regrette vraiment votre situation, je viens de vérifier votre compte et j'ai relancé le ticket. Je vous prie de patienter,vous aurez un retour de notre côté concernant cette situation.
    Merci pour votre compréhension!
    Passez une bonne journée! -Erika