Cette question a été résolue

Mon prélèvement mensuel de juin a été fait 21 fois, remboursement non reçu encore, alors alors que faire?que faire?

Le 19 avril , 21 prélèvements de 34.68. Reçu texto que le remboursement serait fait. Aujourd'hui le 15 mai 2019 rien reçu.

Diane
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Pour les problèmes de paiement vous devez contacter le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Terrible, nous sommes seulement des usagers

Tu dois contacter le support

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
    de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Wow... innacceptable comme situation! Avez-vous rejoint le service à la clientèle via le clavardage? J'espère que vous trouverez une résolution, tenez nous au courant svp!

 

  • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

 

 

  • La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
Whizz
Whizz

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Equipe

Bonjour Diane,

J'ai vérifié votre compte et on vous assure que la situation a été déjà acheminée au personnel concerné et le remboursement est en cours.
Merci pour votre patience et compréhension!

Bien à vous! -Erika