Question en attente de réponse

Bonjour, J'ai un forfait incluant les appels en France et je ne peux passer ni recevoir aucun appel... Est-ce normal ?

Mon forfait inclus les appels vers la France, mais quand j'essaies d'en passer l'opérateur me dit que je ne suis pas autorisée à appeler. De même quand un numéro français m'appel je ne reçois pas l'appel mais uniquement le message vocal par la suite. Est-ce normal ?

Marine
Marine

Marine

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce n'est sûrement pas normal si vous l'avez dans votre forfait
Contactez le service à la clientèle pour éclaircir le tout
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .

Pour recevoir tu n'as pas besoin du forfait quand tu es dans ta couverture quebec ou canada
Es tu capable de recevoir des appels du canada?
Es tu au canada?

Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> Appels internationaux bloqués

(Débloquez simplement les appels internationaux en décochant la case qui est probablement restée activée)