Cette question a été résolue

Carte SIM provient d’un Opérateur non pris en charge ?

J’ai demandé le transfert de mon no.tel de chez Virgin mobile il y a quelque heures et ça semble pas avoir fonctionné?

Je n’ai pas reçu de texto me confirmant le tout et quand j’ai essayé d’activer la carte SIM j’ai ce message de mon IPhone6 :

Carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur qui n’est pas pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation. Insérer une carte SIM d’un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre IPhone.

Que dois-je faire ??

Merci

Jackie
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Jackie
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J’ai dû demander a Bell de me débloquer le tout car Virgin me disait qu’il n’avait rien bloqué!

J’ai trouvé l’info via Apple !

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Autres réponses

Fling
Fling

Fling

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Ça dit que votre IPhone n'est pas débloqué! Vous n'avez qu'à appeler votre ancien distributeur et le faire débloqué, c'est gratuit. J'étais chez Virgin avant et je n'ai eu aucun problème à faire débloqué le mien. C'est un téléphone qui a été acheté ou pris par contrat avant le 1 jdecemebre 2017 car depuis ce temps les téléphones doivent être donné au client débloqué en vertu d'une règle du CRTC. Donnez moi des nouvelles !

Sergio
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Sergio

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Si jamais vous avez un autre téléphone que votre iphone et qu il est débloqué ca vous permettrait au moins d essayer votre carte SIM et vous assurez que tout fonctionne bien.

catherine
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J ai exactement le même problème avec mon iphone 6 et il est débloqué. J ai recontacté Vidéotron pour en être sûr. En plus ,si je mets ma carte sim de koodo de mon encien fournisseur ,il fonctionnent. Il n y a que la sim de fizz qui ne marche pas.

Mike
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Avez vous fait aussi le mis à jours?

catherine
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Oui J ai suivi les directives ,j ai iOS 12.3. Mais ce qui est le plus bizarre c est que ce iphone 6 appartenait à mon chum qui était avec fizz. C est à rien n y comprendre.

Jackie
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Problème résolu !!!

Merci a tous!!

catherine
catherine

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Qu' est ce que vous avez fait?