Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez-vous me fournir une preuve du transfert de Bell à Fizz svp avec le même numéro se terminant p

Options
Derek M. #4825
Derek M. #4825 Messages 1 ✭✭
J'ai adhéré à Fizz le 24 avril 2019 navec le numéro que j'avais déjà de Bell. À la suite de pépins techniques, vous m'avez recommandé de changer de numéro. Mais ce faisant, il semble que vous n'ayez pas annulé mon compte chez Bell, car je suis facturé encore et ils me répondent que le numéro est encore actif! Pouvez-vous me fournir une preuve du transfert svp?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,719 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je crois comprendre que vous m'avez pas réussi à transférer votre # de cellulaire chez Fizz et que vous avez pris un nouveau numéro. En optant pour un autre # de cellulaire il n'y a eu de transfert de Bell à Fizz et donc pas d'annulation de votre compte chez Bell. Si j'étais vous je contacterais Bell pour fermer mon compte le plus vite possible.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    désolé nous sommes des usagers comme vous. Vous devez contacter à nouveau le support
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :
     
    Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
     
    Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
     
    La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Si vous regardez dans vos paramètres de l'appareil après avoir inséré la carte SIM, est-ce que Fizz est écrit? Oui, la carte est activée.

    Si le monde compose votre numéro avec la carte SIM de Fizz dans le téléphone, est-ce que ça sonne? Oui, le numéro est transféré.

    Si aucune de ces réponses n'est positives, contactez le service à la clientèle. Sinon, Bell vous ment. Ce qui ne serait pas une première.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Options
    Bonjour Derek,
    Je viens de vous répondre en message privé.
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.