Cette question a été résolue

Comment modifier la limite de carte associé au compte?

Récemment je me suis retrouvé dans la position ou je devais utiliser une 2ième carte de paiement à mon compte. Après beaucoup de travail et de collaboration, je suis parvenu à résoudre le problème. Clairement l'équipe de développement TI a encore du travail au niveau du développement applicatif, mais attendant ses petits trucs peuvent sûrement aider.

1) Une carte de débit Visa TD (ou certaines autres institutions financières) fonctionne très bien;
2) Une carte de crédit prépayée ne fonctionne pas;
3) Une carte de crédit d'un ami ou membre de la famille ne semble pas fonctionné;
4) Pour modifier la limite, n'oubliez PAS de faire des copies d'écran de vos messages d'erreur;
5) Contacter le service à la clientèle via Facebook/Messenger durant les heures d'ouverture;
6) N'attendez pas à la dernière minute, planifier 48-72 heures avant la date de facturation;
7) Vider vos historiques de navigation, vider vos caches, essayer différents fureteurs. Dans mon cas, tout a fonctionné à merveille avec Firefox en mode navigation privée.

Donc en conclusion, Fizz a encore du travail de développement au niveau applicatif afin de bien offrir toutes les fonctionnalités qui permettent à un client de faire ses changements seul sans soutien. Les prix sont bons, l'expérience peut être plus ou moins ardu, il ne faut pas avoir peur de fouiller pour trouver les réponses. Soit ici sur le forum ou via la page Facebook de Fizz

Dans mon cas, pour le moment je fonctionne très bien à l'intérieur de la boite, j'ai deux cartes associés à mon compte. Donc je suis bétonné… aujourd'hui.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les cartes telles que Visa Débit Desjardins, TD et autres fonctionnent mais pas les cartes prépayées et c'est assez simple à expliquer.

Celles des institutions bancaires sont rattachées à une adresse physique et d'autres informations permettant une traçabilité du détendeur de la carte, et éventuellement faire des remboursements. Ce qui est très difficile voire impossible avec bien des cartes prépayées.

Je dirais que quiconque sait lire un peu et n'a pas peut de lire des foires aux questions saura amplement se débrouiller chez Fizz.

Par contre, ceux qui préfèrent s'attarder 25-30 minutes à un kiosque Koodo ou Virgin dans un centre commercial pour parler à un employé (sous-payé et qui ne connait souvent pas plus ça que le client en avant de lui) risquent effectivement de trouver le temps long s'ils cherchent du soutien en personne chez Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme ils disent, il faut aimer l'aventure pour être chez Fizz et la débrouillardise aide beaucoup itou !

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Espérons que les personnes avec un problème voient ton message