Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet se déconnecte tout le temps. Je suis abonnée depuis à peine une semaine. Comment se déabonn

Hélène J. #5713
Hélène J. #5713 Messages 4 ✭✭
Je suis avec Fizz pour mon forfait internet 30 depuis une semaine. Malheureusement, ma connexion internet se déconnecte tout le temps, et ce peu importe l'appareil (téléphone android, tablette, ordinateur sous Windows ou sous Linux). Aussi, la portée du modem est très mauvaise. J'ai essayé tous les conseils donnés en ligne pour optimiser la vitesse, mais sans succès. J'ai vraiment donné une chance, mais je suis franchement déçue et je vais voir ailleurs. comment se désabonner? Quels sont les frais et les modalités? Merci!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayé ça avant de vous en allez ailleurs, c'est la réponse d'une personne qui avait le même problème que vous.
    le 5ghz coupe souvent, j'ai donc désactivé le wifi steering et tout connecté en 2.4, problème réglé.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Désolé de voir que ça ne fonctionne pas pour vous. Il doit y avoir quelques trucs pour vous aider et je suis confiant que mes confrères vont vous en faire part.
    Vous avez sûrement lu ce lien ...
    Toutes les informations pour le wifi
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
  • Hélène J. #5713
    Hélène J. #5713 Messages 4 ✭✭
    Merci pour votre réponse. Comme je l'ai déjà dit, j'ai tout essayé ce qui était énoncé en ligne. Mais si je veux me désabonner, comment dois-je procéder?
  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Je n'ai pas le forfait internet mais je suis certain que c'est comme la mobilité. Vous devez aller sur votre compte dans mes forfaits et cliquer sur désabonnement
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Désabonnement

    Contactez-les au besoin pour prendre les dispositions afin de retourner le modem/routeur si des problèmes subsistent lors de votre désabonnement.
  • Hélène J. #5713
    Hélène J. #5713 Messages 4 ✭✭
    Merci beaucoup pour votre aide très appréciée. Savez-vous si je me désabonne, est-ce qu'on me facturera la mois complet ou juste la période utilisée? Merci.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Aucun soucis pour ma part :) avant de dire ça ne marche pas faudrait avoir du détail
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Personnellement j'entends souvent des problèmes avec le routeur de Fizz.
    Je l'utilise en mode modem avec mon propre routeur et je n'ai jamais eu de soucis...je vous conseil la meme chose :)
Cette discussion a été fermée.