Cette question a été résolue

Internet se déconnecte tout le temps. Je suis abonnée depuis à peine une semaine. Comment se déabonner?

Je suis avec Fizz pour mon forfait internet 30 depuis une semaine. Malheureusement, ma connexion internet se déconnecte tout le temps, et ce peu importe l'appareil (téléphone android, tablette, ordinateur sous Windows ou sous Linux). Aussi, la portée du modem est très mauvaise. J'ai essayé tous les conseils donnés en ligne pour optimiser la vitesse, mais sans succès. J'ai vraiment donné une chance, mais je suis franchement déçue et je vais voir ailleurs. comment se désabonner? Quels sont les frais et les modalités? Merci!

Hélène
Hélène

Hélène

User level
Niveau
0
21 / 100
points
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayé ça avant de vous en allez ailleurs, c'est la réponse d'une personne qui avait le même problème que vous.
le 5ghz coupe souvent, j'ai donc désactivé le wifi steering et tout connecté en 2.4, problème réglé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé de voir que ça ne fonctionne pas pour vous. Il doit y avoir quelques trucs pour vous aider et je suis confiant que mes confrères vont vous en faire part.
Vous avez sûrement lu ce lien ...
Toutes les informations pour le wifi
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Hélène
Hélène

Hélène

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse. Comme je l'ai déjà dit, j'ai tout essayé ce qui était énoncé en ligne. Mais si je veux me désabonner, comment dois-je procéder?

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'ai pas le forfait internet mais je suis certain que c'est comme la mobilité. Vous devez aller sur votre compte dans mes forfaits et cliquer sur désabonnement

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Désabonnement

Contactez-les au besoin pour prendre les dispositions afin de retourner le modem/routeur si des problèmes subsistent lors de votre désabonnement.

Hélène
Hélène

Hélène

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup pour votre aide très appréciée. Savez-vous si je me désabonne, est-ce qu'on me facturera la mois complet ou juste la période utilisée? Merci.

VER00
VER00

VER00

User level
Niveau
2
1758 / 2000
points

L'information pour se désabonner se trouve ici :

https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Vous obtiendrez un remboursement calculé au prorata des jours restants.
Le modem devra être retourné dans les 15 jours.

Personnellement j'entends souvent des problèmes avec le routeur de Fizz.

Je l'utilise en mode modem avec mon propre routeur et je n'ai jamais eu de soucis...je vous conseil la meme chose :)