Question en attente de réponse

Fizz supprime votre carte de crédit ?

Bonjour,

Fizz a supprimé ma carte de crédit sans préavis 2 jours avant le paiement. Une carte de crédit encore valide et sans problème selon ma banque. Lorsque j'essaie de remettre ma carte ou d'en ajouter une nouvelle, je reçois les messages d'erreurs : mauvaise adresse de facturation ou trop de carte de crédit.

J'ai contacter Fizz puisqu'ils disent qu'ils coupent mon forfait ce soir à 22h... alors que c'est eux qui ont coupé ma carte. La seule réponse que j'ai eu c'est d'essayer de bien entrer mes informations ou un autre navigateur (ce qui n'a pas fonctionné).

Quelqu'un a eu le même problème ? est-ce que Fizz à le droit de supprimer ma carte de crédit (ou d'avoir un bug) et de bloquer mon compte ?

Merci

Marie-Eve
Marie-Eve

Marie-Eve

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Plusieurs personnes ont eu le même problème, avec la justification que c'était pour la securité

Marie-Eve
Marie-Eve

Marie-Eve

User level
Niveau
0
12 / 100
points

C'est réglé, ils m'ont simplement dit de recommencer. J'imagine que c'était un bug de leur coté. Je trouve ça juste agressif de couper la ligne en 48hrs alors qu'il s'agit de leur erreur...

Si vous avez recommencé et ca n'a pas fonctionné essayé ceci. Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayé pour un produit Apple d'allez dans Safari effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. J'ai vu à plusieurs reprise un modérateur du site se joindre à la discution et régler le problème. Recontactez le support