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Pourquoi mes données sont passées de 4Go à 0 en une journée?

Je me suis abonnée le 8 mai et le 11 mai j'ai reçu un message texte m'indiquant que je n'avais plus de données Internet (4Go) même si à ce moment j'étais chez moi branchée sur mon Internet résidentiel. Avant j'étais avec Koodo (que j'ai quitté à cause du très mauvais service à la clientèle) et j'avais 3Go par mois et avec une utilisation normale je n'ai jamais dépassé mon forfait mais en seulement 3 jours je passe au travers de 4Go...Non je ne pense pas. C'est clairement impossible que j'aie utilisé 4Go de données en 3 jours en allant sur facebook et messenger sur mes pauses de travail. De plus j'ai seulement reçu un avis que j'était à 90% de mon utilisation des données alors que je n'ai plus du tout Internet (et j'ai reçu le message texte alors que j'étais sur mon Internet résidentiel, donc même pas sur mes données Fizz). Quelqu'un a eu le même problème? Est-ce que Fizz vous a remis vos données? Je ne peux pas rester avec un fournisseur qui me prend 1Go par jour...

Florence
Florence

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Si vous regardez dans les paramètres du téléphone, qu'est-ce que ça indique comme consommation pendant la même période?

Dans un iPhone, l'onglet Réglages, puis Données cellulaires, et vous trouverez en bas la quantité de données cellulaires consommée par chaque application, depuis la dernière remise à zéro des compteurs.

Sous Android, Google recommande de vérifier comme ceci : https://support.google.com/nexus/answer/2819524?hl=fr

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