Cette question a été résolue

je n'arrive pas à me connecter à ma boite vocale

pas possible d'acceder à ma boite vocale

Ali
Ali

Ali

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Boite vocale

Tu es certain le l'avoir dans ton forfait?
Tu peux suivre ces indications?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...

Vous pouvez gérer vous-même le NIP de la boite vocale, depuis votre compte

Pour réinitialiser
Mes Forfait -> Gérer -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale

Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-v...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jeannette
Jeannette

Jeannette

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, premièrement, assure toi d'avoir choisi l'option boîte vocale dans ton forfait. Il y avait des frais associés. Ensuite, clique sur le téléphone sur ton écran et compose le chiffre 1. ça ouvrira ta boite vocale. Finalement, moi j'avais reçu par texto le mot de passe temporaire pour l'activer.